Collège Lycée et Prépa Assomption
Soirée Japon : souvenirs, partage et émotion

Lundi dernier avait lieu la soirée Japon pour présenter aux familles deux vidéos réalisées par les élèves. Beaux souvenirs, magnifiques paysages étaient ainsi au rendez-vous. La soirée s'est terminée par un grand moment d'émotion. Les élèves (de terminale, essentiellement) ont plié 1000 grues porte bonheur, symbole de paix. Ils me les ont remises en me demandant de les déposer à Hiroshima lors de mon prochain voyage. Belle et délicate attention. Un immense merci à eux.
I.RAIMBAULT