L'agenda de l'école primaire Jeanne d'Arc

Des dates à retenir dans les semaines à venir

Trois évènements majeurs se préparent à l’école Jeanne d’Arc :

Le samedi 14 mai dès 14h : Une grande braderie d’habits d’enfants (0-10 ans environ), de grossesse, de jeux et de jouets et des accessoires de puériculture est organisée. Vous pourrez vendre vos articles (installation le matin et en remplissant un formulaire ainsi que donner votre participation 5 euros les 2 mètres linéaires) ou bien acheter pour vous et/ou vos enfants!

Le vendredi 24 juin à partir de 16h30 : La kermesse de l’école ! L’Apel a besoin de bonnes volontés, de bras et d’enthousiasme pour cette fête tant attendue ! En effet, nous aurons besoin de vous pour la mise en place et la tenue des stands, pour apporter un gâteau pour le buffet sucré, pour assurer quelques responsabilités, pour le rangement après la journée mais surtout pour orchestrer une belle fête pour tous les enfants, petits et grands !

Et enfin le mardi 28 juin : Une belle journée avec tous les CE2, les CM1 et les CM2  pour une petite marche avec pique-nique, prière, ateliers, jeux, visite culturelle, partages et bonne humeur coordonnés par la pastorale (catéchisme et culture chrétienne). Vous serez sollicités pour pouvoir accompagner ces jeunes dans la sécurité et la joie.