Lycée Jeanne D'Arc

1600 km pour se retrouver vers Compostelle

Le lycée Jeanne d'Arc se lance un défi incroyable : parcourir 1600 km jusqu'à Compostelle en plusieurs étapes.

Les membres de la communauté du lycée Jeanne d’Arc viennent de se lancer un défi incroyable : parcourir 1600 km jusqu’à Saint Jacques de Compostelle en plusieurs étapes. Leur objectif est de proposer des randonnées sur les chemins de Compostelle et d’inciter à la création d’événements pour les élèves et la communauté.

Ce projet ambitieux s’étalera sur les 3 à 5 prochaines années, et les membres de la communauté sont prêts à relever le challenge avec enthousiasme et détermination. Leur aventure a commencé ce week-end, avec une première étape de plus de 63 km jusqu’à Langon.

Ce périple sera pour eux l’occasion de découvrir de nouveaux paysages, de faire des rencontres inattendues et de se dépasser personnellement. C’est également une opportunité pour eux de montrer que tout est possible avec de la motivation et de la persévérance.

Nous sommes impatients de voir tout ce que ce projet va apporter à notre communauté et nous sommes convaincus que cette aventure sera riche en émotions et en accomplissements. Bonne chance et bonne marche à tous les participants !